Association de familles et de malades ou opérés cardio-vasculaires

27 février 2020

20200317-quel comportement_adopter

20200320 restez chez vous

En raison des préconisations en vigueur de manière à éviter la propagation du coronavirus et de manière à protéger nos adhérents et leurs proches, l'activité de marche nordique est suspendue à partir de ce jour 13 mars 2019 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Les malades et opérés cardio-vasculaires comptent sur vous pour limiter la contagion et appliquer les gestes barrière et vous en remercient :

vous laver les mains, éternuer dans votre coude, utiliser un mouchoir à usage unique, ne pas serrer les mains et éviter les embrassades, ne pas se rendre aux urgences ou chez le médecin, plutôt appeler le 15 ... .

La propagation du virus dépend d'abord du comportement de chacun d'entre nous.

20200317-alerte covid-19

Note d'info de France Assos Santé :

VIVRE AVEC UNE MALADIE CARDIO-VASCULAIRE ?
Parcourez nos brochures COOL LA VIE
(lien ici)

cool la_vie

Les brochures Cool la Vie d'Alliance du Coeur sont également disponibles auprès de notre association CARDIO Franche-Comté (sous réserve de disponibilité) dont vous trouverez les coordonnées dans contacter l'association.

CARDIO FRANCHE-COMTE
Association de familles et de malades ou opérés cardio-vasculaires
tuile b presentation tuile b activits tuile b permanences tuile b contact1
Présentation Activités Permanences