Permanence mensuelle à l'HNFC

1ère permanence dans le hall d'accueil ce mardi 13 février de 14H à 17H

Hommage à René DUBEST

14 janvier 2018

Notre ami René DUBEST nous a quitté ce vendredi 12 janvier 2018.

Vice-président de l'association depuis sa création, il avait cessé ses fonctions en 2016 pour des raisons de santé. Très apprécié pour sa gentillesse, sa personalité, son dévouement pour l'association et les autres, ancien maire de la commune de Fraisans dans le Jura, notre ami René était un membre émérite du conseil d'administration reconnu et respecté par tous les membres de l'association. Parmi ses nombreuses participations à la vie de l'association il était entre autres l'instigateur de notre traditionnel Loto-Galette de début d'année. L'ensemble du conseil d'administration présente ses condoléances et ses voeux de soutien à sa famille et à ses proches au nom de l'ensemble des membres de l'association.

20180114-rene dubest-1

René DUBEST (au micro) félicite les gagnants lors de notre traditionnel loto.

Il a rejoint les anciens membres du conseil d'administration aujourd'hui disparus dont André LACROIX, Serge TREFF, Marcel DUMONT, Jacques AUBRY, Gérard BARBIER et bien d'autres avant eux que nous rappelons à votre souvenir.

Matinée prévention du tabagisme au collège

Prévention du tabagisme au collège à l'Isle sur le Doubs

10 janvier 2018

Ce mercredi 10 janvier 2018 journée de prévention et information sur le tabagisme, facteur de risque majeur des maladies cardio-vasculaires, auprès d'une centaine d'élèves du collège Paul Elie Dubois d l'Isle sur le Doubs animée par les bénévoles de Cardio Franche-Comté avec l'autorisation et l'appui de la direction et des professeurs du collège que nous remercions pour leur accueil et leur collaboration.

20180110-college-l isle_sur_le_doubs-1
 20180110-college-l isle_sur_le_doubs-2

Documentation en cardiologie à L'HNFC

06 septembre 2017

Depuis début septembre la documentation de prévention et d'information sur les maladies cardio-vasculaires fournie par Alliance du Coeur et mise à la disposition du public et des personnes hospitalisées en cardiologie à l'Hôpital Nord Franche-Comté par Cardio Franche-Comté avec l'autorisation des cadres du service cardiologie  rencontre un franc succès et doit être réapprovisionnée fréquemment.

20170906-doc-hnfc-2

20170906-doc-hnfc-1

Journée information à Lons le Saunier

05 janvier 2018

Vendredi 5 janvier 2018 Cardio Franche-Comté était invitée à participer à la journée prévention organisée par le Club Coeur et Santé de Lons le Saunier de l'Association de Cardiologie de Franche-Comté et a proposé sa documentation et celle d'Alliance du Coeur au public à l'entrée du CARCOM de Lons le Saunier.

20180105-lons le_saunier-1

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>