Forum des associations Lons le Saunier 13-09-2014

FORUM DES ASSOCIATIONS LONS LE SAUNIER

13 septembre 2014

L'AFMOC Franche-Comté tenait un stand ce samedi 13 septembre 2014 sur le Forum des associations à LONS le SAUNIER. Ce forum nous a permis ...

... d'établir de nombreux contacts.

Annie PLANCHE, responsable AFMOC Franche Comté pour le secteur de Lons le Saunier, et son fils Cyril ont animé le stand dans l'excellente ambiance de ce Forum.

20140913-lons-le-saunier-1

Le public, très chaleureux, est venu nombreux en cette belle journée participer aux activités du Forum.

La journée a commencé par un petit déjeuner une information sur les premiers secours, les gestes qui sauvent suivi d'un débat question-réponse principalement axé sur les accidents domestiques qui sont les plus nombreux avant les accidents de la route par exemple.

20140913-lons-le-saunier-4

Nous remercions monsieur Jacques PELISSARD, maire de Lons le Saunier, et toute son équipe pour leur accueil, pour leur excellent travail et pour l'organisation et le déroulement de cette journée.

20140913-lons-le-saunier-2

20140913-lons-le-saunier-3