PORTES OUVERTES AUX THERMES DE BAINS LES BAINS

JOURNEE PORTES OUVERTES AUX THERMES DE BAINS LES BAINS (88)

11 octobre 2014

Les thermes de Bains les Bains avaient convié les associations avec qui ils sont partenaires à une journée porte ouvertes. Cette année ...

... L'AFMOC FRANCHE-COMTE y était représentée par Bernard et Adrien.

Les associations étaient accueillies par le directeur des Thermes, M. Jean-Michel MASSET et par Mme Lucie JACQUES, responsable commerciale.

L'excellent organisation mise en place par les thermes a permis le bon déroulement de cette journée avec la rencontre entre les curistes et les associations le matin.

Les associations présentes étaient les suivantes :

- Association des insuffisanrs respiratoires de l'Est

- Clubs Coeur et Santé ;

- Association française de spondyloarthrite ;

- Alsace Cardio ;

- Afmoc Franche-Comté ;

- UFLA Union de fibromyalgiques de l'Est ;

- COTRAL.

20141011-bains lesbains-01

20141011-bains lesbains-02

20141011-bains lesbains-03

20141011-bains lesbains-04

20141011-bains lesbains-05

Le midi les associations et les intervenants étaient invitées au déjeuner offert par les Thermes dans un cadre agréable au sein de leur maison d'hôtes L'ESCALE.

20141011-bains lesbains-06

L'après-midi l'accès aux thermes était ouvert au public et les échanges entre le public, les curistes, les thermes et les associations se sont poursuivis

Plusieurs conférences se sont déroulées tout au long de l'après-midi pour se terminer par une conférence sur le don d'organes présentée par notre président Bernard PERRIGUEY.

20141011-bains lesbains-08

20141011-bains lesbains-07

Nous remercions très chaleureusement M. MASSET, Mme JACQUES et toutes les personnes ayant participé à l'organisation de cette journée pour leur accueil, leur présence et leur sollicitude envers toutes et tous de même que les curistes, le public et les associations.

Vous pouvez consulter les différentes affections traitées aux thermes de Bains les Bains et les modalités s'y rapportant en consultant leur site internet ou en consultant les brochures de la Chaîne Thermale du Soleil en cliquant sur le lien ci-dessous :

Documentation chaîne thermale

Nous vous rappelons que les adhérents de l'association peuvent bénéficier d'une remise sur l'hébergement propre aux thermes.