Forum Santé à BESSONCOURT

FORUM SANTE A BESSONCOURT (90)

16 octobre 2014

Le Club Coeur et Santé de Belfort organisait ce jeudi 16 octobre un ...

... Forum santé à BESSONCOURT.

Sous l'égide de l'Association de Cardiologie de Franche-Comté le Club Coeur et Santé de Belfort a organisé un dépistage de diabète et de cholestérol avec prise de tension et contrôle de l'indice IMC ; et invité l'AFMOC Franche-Comté à participer à cette journée.

La Mutualité Française effectuait des mesures de taux de monoxyde de carbone expiré chez les fumeurs et des questionnaires étaient proposés par une diététicienne avec de la documentation sur l'alimentation.

La Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme proposait une initiation aux gestes qui sauvent et à l'utilisation du défibrillateur automatique externe (DAE).

20141016-bessoncourt-01

20141016-bessoncourt-02

Notre ami Gérard en pleine action.

20141016-bessoncourt-03

20141016-bessoncourt-04

Prise de tension, dépistage de diabète et de Cholestérol.

20141016-bessoncourt-05

L'attente du public avec Gérard et Bernard.

Nous remercions l'Association de Cardiologie de Franche-Comté et le Club Coeur et Santé de Belfort de nous avoir permis de participer à cette belle journée.