Journee prévention à Montbéliard 7 novembre 2015

Journée prévention-information-dépistage du 7 novembre 2015

7 novembre 2015

Une journée prévention et information sur les maladies cardio-vasculaires s'est déroulée ce samedi 7 novembre dans le hall de l'hypermarché CORA Montbéliard avec dépistage de glycémie et contrôle de tension artérielle.

20151107-cora-montbliard-1

20151107-cora-montbliard-3

Le stand documentation-information tenu par l'AFMOC Franche-Comté

Le président de l'AFMOC Franche-Comté a demandé aux supermarchés et hypermarchés de la région de Montbéliard de pouvoir effectuer une journée d'information, prévention et dépistage de maladies cardio-vasculaires auprès du public.

Nous remercions chaleureusement le directeur de l'hypermarché CORA Montbéliard d'avoir répondu favorablement à notre demande et pour l'acceuil de son personnel et du public.

Cette opération s'est déroulée en collaboration avec l'Association de Cardiologie de Franche-Comté avec l'aide des infirmières du Club Coeur et Santé de Montbéliard pour la partie dépistage.

20151107-cora-montbliard-2

Le stand dépistage tenu par l'ACFC et les infirmières du Club Coeur et Santé