Visite CARDIO HNFC

Visite cardio HNFC Montbéliard

07 juin 2016

L'association LES AMIS DE L'HÔPITAL a invité l'AFMOC FRANCHE-COMTE à participer à sa grande visite des malades des services de l'Hôpital Nord Franche-Comté à MONTBELIARD et ce plus particulièrement au service cardiologie, dirigé par le Docteur FOUCHE, ce mardi après-midi.

20160607-ah-hnfc-01
20160607-ah-hnfc-02

La grande visite des malades du service cardiologie, avec l'accord des responsables de l'Hôpital et du service concerné, permet aux AMIS DE L'HÔPITAL de distribuer un petit cadeau aux personnes hospitalisées deux fois par an en plus de leurs visites régulières et d'échanger avec eux. Une parole, un sourire, une écoute, un conseil ; ce sont parfois des détails qui prennent beaucoup d'importance pour une personne hospitalisée ; tout comme l'information que les associations comme l'AFMOC FRANCHE-COMTE sont à leur service pour répondre à leurs demandes, chacunes dans leurs domaines de compétences respectifs.

Nous remercions tout particulièrement M. Damien OUDOT, du service juridique et communication de l'HNFC, pour son accueil et son travail avec les associations au sein de Hôpital Nord Franche-Comté et également M. Alain VILLALONGA, président de l'Association Les Amis de l'Hôpital pour nous avoir permis de l'accompagner dans sa grande visite.