Fête des Association à DOLE 3 et 4 septembre 2016

04 septembre 2016

20160904-fete des_assos-dole-02

20160904-fete des_assos-dole-01

L'AFMOC Franche-Comté est présente les 3 et 4 septembres 2016 à la fête des associations à la commanderie à DOLE.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer.

Vous êtes malade ou opéré cardio-vasculaire, un membre de votre famille, un ami, un proche également. Vous vous sentez concerné par les maladies cardio-vasculaires. Si vous ne l'êtes pas aujourd'hui vous le serez peut-être demain.

Aujourd'hui nous avons besoin de vous, demain vous aurez peut-être besoin du corps médical et, qui sait, peut-être de nous ? ... de vous !

Alors rejoignez nous dans la prévention, dans notre combat contre les maladies cardio-vasculaires avec le soutien d'autres associations et de médecins, dans la représentation des usagers dans les cliniques et les hôpitaux grâce à ALLIANCE DU COEUR, grâce au CISS Franche-Comté et à l'ARUCAH. Rejoignez nous et aidez-nous dans notre lutte contre la récidive.

VOTRE COEUR A BESOIN DE VOUS CAR VOUS AVEZ BESOIN DE LUI !

Contactez-nous : cliquer ici

20160827-fete des assos-dole-01