Visite CARDIO Hôpital de Montbéliard du 13 décembre 2016

Grande visite avec les AMIS DE L'HOPITAL de MONTBELIARD

13 décembre 2016

L'AFMOC Franche-Comté participait ce jour à la GRANDE VISITE de AMIS de l'HOPITAL au service de cardiologie de l'Hôpital de MONTBELIARD en vertu de sa convention de partenariat avec l'Association LES AMIS DE L'HOPITAL NORD FRANCHE-COMTE pour échanger avec les malades et opérés cardio-vasculaires et leurs familles pendant que les bénévoles des AMIS DE L'HOPITAL leur remettaient un petit cadeau.

20161213-grande-visite-chbm-1

L'accès au service ne nous a malheureusement pas été autorisé du fait de la mise en confinement du service pour éviter la propagation des grippe, gastro-entérite et autres virus.

20161213-grande-visite-chbm-4

Nous avons donc laissé nos cadeaux pour distribution auprès de l'infirmière cadre du service et sommes redescendus dans le Hall d'entrée attendre le retour des bénévoles en visite dans les services où l'accès était autorisé. Les bénévoles se sont ensuite retrouvés pour une collation très conviviale en fin d'après-midi avant de se séparer.

20161213-grande-visite-chbm-3