Noël avant l'heure en pédiatrie à l'hôpital

Noël avant l'heure en pédiatrie à l'Hôpital Nord Franche-Comté

20 décembre 2017

Aujourd'hui 20 décembre 2017 les bénévoles de Cardio Franche-Comté avaient rendez-vous dans le service pédiatrie de l'hôpital Nord Franche-Comté pour offrir une peluche à chaque enfant hospitalisé. La plupart d'entre eux l'ont tout de suite adoptée en cet instant de distraction de la vie quotidienne en hospitalisation.

20171220-hnfc-02

Les bénévoles de l'association et le personnel de l'Hôpital surpris en pleine distribution dans les couloirs du service pédiatrie de l'HNFC

20171220-hnfc-03

L'association remercie chaleureusement les THERMES de BAINS LES BAINS de la Chaîne thermale du Soleil pour leur don qui a permis de financer l'achat des peluches pour les enfants hospitalisés.

L'association remercie également le personnel du service pédiatrie de l'HÔPITAL NORD FRANCHE-COMTE pour leur accueil chaleureux et pour leur avoir permis de fournir ces quelques instants d'évasion de leur quotidien aux enfants en attendant les fêtes de fin d'année.