Noël avant l'heure en pédiatrie à l'hôpital |
Noël avant l'heure en pédiatrie à l'Hôpital Nord Franche-Comté
20 décembre 2017
Aujourd'hui 20 décembre 2017 les bénévoles de Cardio Franche-Comté avaient rendez-vous dans le service pédiatrie de l'hôpital Nord Franche-Comté pour offrir une peluche à chaque enfant hospitalisé. La plupart d'entre eux l'ont tout de suite adoptée en cet instant de distraction de la vie quotidienne en hospitalisation.
|
 |
Les bénévoles de l'association et le personnel de l'Hôpital surpris en pleine distribution dans les couloirs du service pédiatrie de l'HNFC
|
|
L'association remercie chaleureusement les THERMES de BAINS LES BAINS de la Chaîne thermale du Soleil pour leur don qui a permis de financer l'achat des peluches pour les enfants hospitalisés.
L'association remercie également le personnel du service pédiatrie de l'HÔPITAL NORD FRANCHE-COMTE pour leur accueil chaleureux et pour leur avoir permis de fournir ces quelques instants d'évasion de leur quotidien aux enfants en attendant les fêtes de fin d'année.
|
|