Hommage à Mr René DUBEST

Hommage à M. René DUBEST

14 janvier 2018

Notre ami René DUBEST nous a quitté ce vendredi 12 janvier 2018.

Vice-président de l'association depuis sa création, il avait cessé ses fonctions en 2016 pour des raisons de santé. Très apprécié pour sa gentillesse, sa personalité, son dévouement pour l'association et les autres, ancien maire de la commune de Fraisans dans le Jura, notre ami René était un membre émérite du conseil d'administration reconnu et respecté par tous les membres de l'association. Parmi ses nombreuses participations à la vie de l'association il était entre autres l'instigateur de notre traditionnel Loto-Galette de début d'année. L'ensemble du conseil d'administration présente ses condoléances et ses voeux de soutien à sa famille et à ses proches au nom de l'ensemble des membres de l'association.

20180114-rene dubest-1

René DUBEST (au micro) félicite les gagnants lors de notre traditionnel loto.

Il a rejoint les anciens membres du conseil d'administration aujourd'hui disparus dont MM. André LACROIX, Serge TREFF, Marcel DUMONT, Jacques AUBRY, Gérard BARBIER et bien d'autres avant eux que nous rappelons à votre souvenir.