Nouveau site internet 10-02-2012

Un nouveau site internet pour l'AFMOC Franche-Comté

10 février 2012

Sous l'impulsion de son président le site internet de l'AFMOC Franche-Comté a changé d'hébergeur, a acquéri un nom de domaine : afmoc-fc.fr et s'est doté d'une présentation plus moderne réalisée par l'agence ADEO-DESIGN de Belfort.

Ce nouveau site se veut agréable et facile à lire en proposant des pages aérées tout en présentant l'essentiel des activités de l'AFMOC Franche-Comté.

En dehors de la présentation de l'association il est possible de consulter le  calendrier des activités de l'association, son actualité, des témoignages, de charger le bulletin d'adhésion et de contacter rapidement les interlocuteurs de l'association.

Les visiteurs peuvent rapidement contacter le représentant le plus proche de chez eux en Franche-Comté. La liste des contacts sera complétée au fur et à mesure de la mise à jour de ce nouveau site.

De par son expérience personnelle le président Bernard PERRIGUEY tient particulièrement à sensibiliser le public sur le don d'organes et il tient  à remercier l'association Marine pour ses actions dans ce domaine.

Un lien vers les principaux partenaires de l'association est à la disposition des visiteurs pour leur permettre de découvrir les partenaires qui aident quotidiennement l'association à atteindre ses buts décrits dans sa présentation.