MARCHE NORDIQUE ADAPTEE Saison 2019-2020

31 Aoüt 2019

Marche Nordique Adaptée

Dernières infos saison 2019-2020 :

Les inscriptions pour la saison 2019-2020 de septembre 2019 à juin 2020 (hors vacances scolaires) sont ouvertes.

Reprise de l’activité de marche nordique adaptée à partir du vendredi 13 septembre 2019 à 13H30 au parking de la base de loisirs à Brognard.

Possibilité d'effectuer une ou deux séances par semaine en fonction du forfait choisi de 1 ou 2 séances par semaine. Le nombre de places disponibles est fixé par le coach athlé-santé.

La participation demandée est de 50 euros par an pour une séance par semaine par personne ou de 100 euros par an pour deux séances par personne par an.

Il s'agit de forfaits à l'année quel que soit le nombre de séances réellement effectuées par les participants.

La participation est exigible à partir de la troisième séance pour une nouvelle inscription.

Les deux premières séances vous sont offertes en tant que séances découverte.

Les bâtons de marche nordique vous sont prêtés gracieusement pour les premières séances.

Pour chaque séance emporter avec soi une petite bouteille d'eau ou une gourde et prévoir des chaussures basses ou non rigides au niveau de la cheville adaptées à la marche.

Il vous sera demandé de faire remplir un imprimé (fourni par Cardio Franche-Comté) de certificat médical par votre médecin pour votre inscription et une fiche de renseignements pour l'inscription au Réseau Sport Santé de la Direction Régionale et Départementale Jeunesse, Sport et Cohésion Sociale (DRDJSCS) de Bourgogne-Franche-Comté (RSS-BFC).

Un carnet de suivi du RSS-BFC vous sera remis en début de saison et trois séances d'évaluation seront réalisées (en début, milieu et fin de saison).

L'inscription est réservée aux adhérents de CARDIO Franche-Comté. L'adhésion à l'association est ouverte à tous et toutes.

Renseignements auprès du président de CARDIO Franche-Comté au 06 68 46 34 52.

Afficher le certificat médical à imprimer et nous retourner : cliquez ici

Comment nous contacter : cliquez ici

Renseignements :  (conditions en bas de page)

Bernard PERRIGUEY