Journée du coeur à MONTENOIS

16 octobre 2011

La journée du coeur du 16 octobre 2011 à Montenois a été appréciée par tous.

L'AFMOC-Franche-Comté a tout d'abord présenté un petit film aux enfants pour les sensibiliser au don d'organes et à la greffe à travers l'exple de la dialyse et de la greffe de reins.

Ce film avait déjà été visionné par les parents et a été projeté avec leur accord et en leur présence. Les enfants ont ensuite participé à un concours de dessins sur le thème du coeur pendant qu'un autre film sur le don d'organes destiné à un public adulte était projeté aux parents.

Un débat sous forme de questions réponses entre Bernard PERRIGUEY, président de l'association et le public a suivi.

L'intérêt et la participation de tous a permis que cette journée soit un franc succès.

20111016-montenois-1

20111016-montenois-2