Concert Eglise du Sacré-Coeur Audincourt du 22-04-2012

Concert à l'église du Sacré-Coeur à Audincourt

22 Avril 2012

Un concert gratuit au profit de l'AFMOC Franche-Comté était organisé bénévolement en l'église du Sacré-Coeur à AUDINCOURT ce dimanche 22 avril.

José MERCADO, musicien d'origine Bolivienne nous a fait découvrir la musique de la cordillière des andes interprétée à la flûte de pan, à la flûte et au charango.

Le public, très participatif, était sous le charme envoûtant de la musique des hauts plateaux Boliviens.

La chorale La Clé de Sol de Delle nous a interprété une bonne dizaine de chansons toutes plus belles les unes que les autres, accompagnée par M. André GIGOS, trompettiste de talent.

Ce concert a permis à l'association AFMOC Franche-Comté de bénéficier de dons de la part des participants que nous remercions chaleureusement.

Nous remercions également José MERCADO de nous avoir fait profiter des ses talents d'artiste de même que l'ensemble de la chorale de La Clé de Sol de Delle.

Nous remercions aussi la paroisse du Sacré-Coeur de nous avoir permis de passer un après-midi fort agréable à l'abri des intempéries en cette belle église du Sacré Coeur avec ses magnifiques vitraux Fernand LEGER.

20120422-concert-1

20120422-concert-2

La chorale La Clé de Sol de Delle en pleine interprétation

20120422-concert-3