Conférence sur le dons d'organes à Soye 09-03-2013

CONFERENCE SUR LE DON D'ORGANES A SOYE (25)

09 mars 2013

Bernard PERRIGUEY poursuit son tour des villages de la région de Montbéliard aujourd'hui par SOYE de manière à sensibiliser la population sur le don d'organes .

La soirée a commencé par la présentation de l'association et s'est poursuivie sur le thème du don d'organes avec projection de diaporamas, films et témoignages.

20130309-soye-1

Une rencontre très conviviale suivie d'un échange chaleureux et sympathique organisé un peu comme un groupe de parole,  thème cher à notre président et qu'il aimerait pouvoir développer dans le futur avec l'aide de tous et toutes.

Tous nos remerciements à tout ceux et celles qui ont préparé cette soirée et à la municipalité de Soye de nous avoir prété cette magnifique salle.

Café, jus de fruits, gâteaux et autres préparés par un de nos adhérents et son épouse étaient proposés pendant le débat qui a suivi la conférence. Un grand merci à eux.