Notre ami Serge TREFF n'est plus

Notre ami Serge TREFF n'est plus ...

Nous avons appris avec grande tristesse la disparition de notre ami Serge TREFF, membre du bureau de l'association, emporté par une maladie en quelques mois seulement.

Nous pensons très fort à son épouse, Marie-Hélène, à toute leur famille et leurs amis qui sont dans la peine et le chagrin.

L'association dans son ensemble présente ses plus sincères condoléances à Marie-Hélène et à toute sa famille.

20130126-galette-06

Serge était très actif au sein de l'association, particulièrement à Dole. Il se dépensait sans compter, dernièrement encore lors de notre traditionnel loto, distribuant les lots aux gagnants avec un mot pour chacun.. Qui aurait pu supposer une aussi brutale disparition. Serge, tu nous manques déjà ... et encore plus à ta famille.