Stand-AFMOC-FC-Foire-de-printemps à Soye 30-03-2013

L'AFMOC-FC à la Foire de printemps de Soye (25)

30 mars 2013

Des conctact avait été établis lors de la conférence du 09 mars pour la tenue d'un stand lors de la foire de printemps à Soye.

Malgré un temps froid et pluvieux le public a commencé a affluer en mileu de matinée jusqu'en fin d'après-midi. De nombreux stands proposaient qui de l'outillage ; qui de la charcuterie ; qui du matériel de chauffage dont un de nos généreux donateurs M. Manuel PERRIGUEY ; ou encore de la quincaillerie, du matériel agricole et bien d'autres choses .

L'AFMOC Franche comté y tenait un stand proposant de la documentation sur les maladies cardiovasculaires et sur le don d'organes tout en répondant aux questions du public.

Quelques questions reviennent régulièrement :

- Jusqu'à quel âge peut on être donneur ?

- Il n'y a pas de limite d'âge ;

- Ou peut-on trouver des cartes de donneurs ?

- Nous leur en proposons sur le stand de l'association, ou alors s'adresser à l'agence de la biomédecine ou encore à l'association Marine, notre partenaire pour le don d'organes.

20130330-foire-printemps-soye-1

L'ambiance était très chaleureuse et les oeufs au lard le matin puis la choucroute le midi délicieux.

20130330-foire-printemps-soye-2

Quelques questions reviennent régulièrement :

- Jusqu'à quel âge peut on être donneur ?

- Il n'y a pas de limite d'âge ;

- Ou peut-on trouver des cartes de donneurs ?

- Nous en proposons sur le stand de l'association, ou alors s'adresser à l'agence de la biomédecine ou encore à l'association Marine, notre partenaire pour le don d'organes.

La journée s'achève et les jambes sont fatiguées.

Les contacts étaient très sympathiques et le poids du jambon qu'il fallait deviner sur le stand à côté de notre stand était de 4,774 Kg. Nous en étions proches mais nous ne l'avons pas gagné. A charge de revanche pour l'année prochaine ...

20130330-foire-printemps-soye-3