La bientraitance-07-11-2013

LA BIENTRAITANCE

07 novembre 2013

Ce jeudi 07 novembre 2013 avait lieu la réunion annuelle de communication sur la bientraitance ...

2013-11-07-bientraitance-1

... Les associations en santé du nord Franche-Comté dont l'AFMOC FRANCHE-COMTE étaient conviées à une réunion de présentation, de communication et d'échanges sur le thème de la bientraitance organisée par le CHBM Belfort-Montbéliard à l'initiative de l'association "Les amis de l'hôpital".

2013-11-07-bientraitance-2

Nous remercions chaleureusement les intervenants et les remercions de nous avoir conviés.

L'état d'avancement des travaux de l'hôpital médian nous a été présenté ; les délais de réalisation sont respectés.

Il nous a été indiqué un décalage d'un mois par rapport au planning initial dû aux rigueurs de l'hiver passé ; le même décalage pouvant se produire cette année en fonction des rigueurs de l'hiver.