Des peluches pour les enfants

DES PELUCHES POUR LES ENFANTS A L'HÔPITAL CARDIO

18 décembre 2013

Des enfants malades ou en attente de greffe cardiaque ont pu bénéficier de jouets grâce à ...

20131218-peluches-lyon-2

... un don de peluches fait à notre association

par l'Association MARINE - Don d'organes - Don de vie -

Notre président qui a été greffé du coeur à l'hôpital Louis PRADEL à LYON avait été ému par la présence d'enfants malades ou en attente de greffe dans ce même hôpital.

Ce don de peluches a été une occasion inespérée pour lui de pouvoir changer le quotidien de ces enfants lors d'une fête organisée pour eux avec la remise des cadeaux qu'il leur a apportés.

20131218-peluches-lyon-1

Même le père Noël était là exceptionnellement en avance pour faire la distribution des peluches.

Pour la petite histoire la chaîne de solidarité a fonctionné jusqu'au bout : la voiture du président étant tombée en panne la veille, un membre de notre association lui a prété gracieusement sa voiture avec le plein d'essence de manière à ce qu'il puisse couvrir les 700KM aller/retour le jour prévu pour le plus grand bonheur des enfants.

Nous remercions chaleureusement tous les généreux donateurs qui ont permis ces quelques instants de bonheur .