Loto-03-01-2014

Loto du 03-01-2014 à AUDINCOURT

03 janvier 2014

Un loto était organisé ces vendredi 3 et dimanche 5 janvier au bénéfice de l'association ;

Notre président ...

... avait proposé cette manifestation lors du dernier conseil d'administration du 23 novembre.

L'argent ainsi récolté une fois les frais déduits sera bien utile à l'association pour poursuivre son action d'information et de prévention des maladies cardio-vasculaires auprès du public et pour sa représentation dans les différentes instances publiques et privées.

Que tous les participants à ce loto en soient ici remerciés, leur aide nous est précieuse, l'association ne comptant actuellement que sur les cotisations de ses membres et quelques généreux donateurs pour subvenir à ses besoins.

Nous remercions également la société JR pour l'animation du loto et par là même de l'aide financière apportée à l'association de par son succès.

20140103-loto-audin

Notre président, généreux participant des lotos des 3 et 5 janvier, n'a malheureusement rien gagné lors de ces soirées.