Le parcours du coeur de Montbéliard du 06-04-2014

LE PARCOURS DU COEUR DE MONTBELIARD

06 avril 2014

Le PARCOURS DU COEUR organisé par le CLUB COEUR ET SANTE de MONTBELIARD sous l'égide de la FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE s'est déroulé sous un soleil magnifique. Le parcours avait lieu au ...

lien affiche franche comte 30-03-2014

Cliquez sur l'image

... au Près la Rose.

20140406-journe coeur ffc montbliard-0

Bernard PERRIGUEY, président de l'AFMOC Franche-Comté prenait contact avec les responsables du CLUB COEUR ET SANTE de MONTBELIARD pendant que son trésorier qui l'avait accompagné effectuait le parcours du coeur et s'ignitiait aux gestes qui sauvent

Prise de tension, ravitaillement des participants, poste de secours à proximité, initiation aux gestes qui sauvent, balisage du parcours. L'organisation était également parfaite ; comme à Pontarlier la veille.

20140406-journe coeur ffc montbliard-1

20140406-journe coeur ffc montbliard-2

20140406-journe coeur ffc montbliard-4

Voici le commentaire d'un adhérent de l'AFMOC Franche-Comté qui s'est rendu au parcours du coeur à l'attention des organisateurs du Club Coeur et Santé de Montbéliard :

- "Bravo aux organisateurs de cette journée" ;
"Avec deux beaux parcours autour du Champ de foire et du Prés la rose;sous un grand soleil" ;
"Merci pour l'accueil".

20140406-journe coeur ffc montbliard-3