Concert du 13-04-2014

CONCERT DU 13 AVRIL 2014

13 AVRIL 2014

Ce dimanche à 15 heures précises avait lieu un concert en faveur de notre association avec la batterie-fanfare "L'Espérance" de Dampierre-les-Bois et la chorale "La Clé de Sol" de Delle à la salle des Fêtes municipale de Dampierre-les-Bois.

20140413-chorale-1

Notre président a remercié la municipalité, le comité des fêtes, Les Fanfare et Chorale de même que toutes les personnes présentes dans la salle.

Le concert a débuté par la présentation par leur président de la Batterie-Fanfare 'L'ESPERANCE" en laissant place à la musique à la suite de son allocution sous la direction d'André GIGOS.

20140413-chorale-3

Un grand bravo pour leur performance car il n'est pas dans les habitudes d'une fanfare de se produire en concert.

20140413-chorale-4

Puis la présidente de la Chorale de la Clé de Sol a à son tour présenté la Chorale et les chants se sont poursuivis sous la direction de Christiane THEURILLAT.

20140413-chorale-5

Et en plus ils savent mettre l'ambiance.

20140413-chorale-6

Les choristes réalisent même des chorégraphies sur des thèmes comme ci-dessous une danse slave.

20140413-chorale-7

Deux charmantes demoiselles, mascottes de la Chorale, participent également à la chorégraphie

20140413-chorale-8

Chorale et fanfare se sont retrouvées à jouer et chanter ensemble pour le bouquet final.

20140413-chorale-9

Les membres de l'AFMOC Franche-Comté ont aussi été mis à contribution :

- Adrien pour le transport du matériel, de la documentation et la collecte des dons.

- Bernard et Gérard pour la distribution de documentation.

- Anne-Marie et Aline pour la préparation de la collation et du verre de l'amitié qui a suivi le concert.

20140413-chorale-2

M. Bernard MAILLARD distribue de la documentation sur les maladies cardio-vasculaires et sur l'association aux nouveaux arrivants

20140413-chorale-10

Tout le monde s'est retrouvé autour du verre de l'amitié et de la collation bienvenus en cette fin (faim ?) d'après-midi.

Ce sont des moments de convivialité, d'échange et de partage que je vous invite tous et toutes à connaître si ce n'est déjà le cas. Tous nos remerciements à tous les participants.