Forum Santé Montbéliard 17-05-2014

FORUM SANTE - BIEN-ETRE MONTBELIARD

17 MAI 2014

Le Forum Santé - Bien-être " Prendre soin de soi " se déroulait ces vendredi 16 et samedi 17 mai 2014 à la Roselière à Montbéliard.

L'AFMOC Franche-Comté y était représentée par deux des ses membres avec ...

20140517-forum-sant-montbliard-1

... son stand et sa documentation sur l'information et la prévention des maladies cardio-vasculaires à l'attention du public. 47 associations étaient présentes sur ce forum organisé par le CCAS de Montbéliard. Ce forum nous a inspiré des idées de sujets pour les prochaines manifestations du type conférences, foires, forum, ... .

20140517-forum-sant-montbliard-2

Le stand de L'AFMOC Franche-Comté sur le Forum Santé - Bien-être à Montbéliard.

Nous présentons nos remerciements les plus chaleureux à Madame Marie-Noëlle BIGUINET, maire de Montbéliard, de même qu'à toute l'équipe municipale pour s'être déplacée et avoir pris le temps de s'arrêter auprès de chacune des association présentes.

Tous nos remerciements à Madame Catherine PRENEZ, responsable du CCAS de Montbéliard pour l'organisation de ces journées.

20140517-forum-sant-montbliard-3

20140517-forum-sant-montbliard-4