banniere cardio franche-comt

REJOIGNEZ-NOUS

L'association de familles et de malades ou opérés cardio-vasculaires est une association qui regroupe des personnes ayant subi ou devant subir une telle intervention.

Les objectifs de l'association sont vastes. Ils tentent, entre autres, en sus de la nécessité d'entraide morale, tant avant qu'après l'intervention, de répondre aux multiples problèmes posés aux opérés sans empiéter en aucune façon sur les attributions du corps médical, auquel nous rendons hommage.

Mais nul n'ignore que, pour aller de l'avant et progresser, une association se doit d'être puissante et pour ce faire, d'accueillir en son sein le plus grand nombre d'adhérents.

C'est pourquoi vous trouverez, çi dessous un bulletin d'adhésion à imprimer et à remplir puis à nous retourner accompagné de votre versement.

Vous deviendrez alors immédiatement membre de notre association et votre carte d'adhérent vous parviendra dans les meilleurs délais.

Cliquez ici pour afficher le formulaire à imprimer

Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail, par téléphone ou par courrier et nous enverrons le formulaire papier à remplir et à nous retourner.

Ensemble triomphons de la maladie

B. Perriguey

Président de l'association Cardio Franche-Comté