Informations légales :

Vous êtes actuellement sur le site web officiel de l'association CardioFranche-Comté, ex AFMOC Franche-Comté
Pour toute information liée à son fonctionnement ou son utilisation, contactez notre WEBMASTER

Droits de Propriété Intellectuelle portant sur ce site Internet :

La structure générale, ainsi que les textes, photos, images et sons composant ce site sont la propriété de son créateur. Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de l'Association Cardio Franche-Comté.
Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter la légalité et, en particulier, les dispositions de la loi "Informatique et libertés", dont la violation est sanctionnée pénalement.
En outre, ils doivent s'abstenir, s'agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, déformation ou utilisation et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Réalisation du site :

Editeur : Association AFMOC Franche-Comté.
Directeur de publication : Bernard PERRIGUEY.
Création graphique : Agence Adeo-Design.
Réalisation : Agence Adeo-Design
Hébergement du site : ovh.com

Références :

Raison Sociale : Association CardioFranche-Comté
SIRET 511 606 352 00017
Déclaration Préfectorale : Association régie par la loi de 1901 déclarée sous le N° : W252000289
Siège social :1 rue du Chateau - 25000 MONTBELIARD

Modification du site :

Editeur : Association Cardio Franche-Comté.
Directeur de publication : Bernard PERRIGUEY.
Création graphique : Cardio Franche-Comté
Réalisation : Cardio Franche-Comté