USAGERS DU SYSTEME DE SANTE

REGLEMENT INTERIEUR

banniere cardio franche-comt

Bonjour et bienvenue sur le site de

Cardio Franche-Comté

www.cardiofranchecomte.fr

20170927-forum-seniors-audincourt-5

Vous habitez le Doubs, la Haute Saône,  le Jura ou le Territoire de Belfort

Vous mêmes ou un de vos proches êtes malade cardio-vasculaire

Vous avez besoin d'aide, d'un soutien moral, de conseils

Cardio Franche-Comté est présente dans votre département

Vous vous sentez concerné...

Aidez-nous à la représenter si vous le souhaitez

N'hésitez pas à nous contacter

∞∞∞

Association agréée par l'Agence Régionale de Santé de Bourgogne Franche-Comté pour représenter les usagers du système de santé dans les instances hospitalières ou de santé publique.

Agrément régional N° R2020AG0035 en date du 13 avril 2021

L'Agrément des associations d'usagers du système de santé concerne les associations œuvrant dans le domaine de la qualité de la santé et de la prise en charge des malades.

BUTS DE L'ASSOCIATION

L'Association de Familles et de Malades et Opérés Cardio-vasculaires existe depuis 1976, depuis 2009 sous l'appellation AFMOC Franche-Comté et depuis le 25 mars 2017 sous l'appellation Cardio Franche-Comté, elle a pour but :

• D'établir, d'entretenir et de sceller des liens d'amitié entre les familles et tous les malades cardio-vasculaires et les opérés du cœur .
  • D'assister ses membres auprès des instances publiques, des organismes sociaux et du corps médical.
  • D'aider les malades cardio-vasculaires et les opérés du cœur à une réinsertion sociale et/ou professionnelle.
  • De promouvoir les actions de prévention auprès du grand public.

Elle a son siège social au 1, rue du Château 25200 MONTBELIARD

STATUTS CARDIO FRANCHE-COMTE

- Nouveaux statuts officiels à partir du 25 mars 2017 - Pour afficher les statuts au format .pdf, cliquez ici :

STATUTS CARDIO FRANCHE-COMTE

Réglement Intérieur

Pour afficher le réglement intérieur au format .pdf, cliquez ici :  REGLEMENT INTERIEUR

image-accueil1

tuile b cardio franche-comte